Le blog de Sedigitaliser

Nos derniers articles

Chaque semaine, les experts de Sedigitaliser vous proposent un article de blog dans le domaine du webmarketing et du référencement web. SEO, SEA, marketing de contenu, linkbuilding ou encore tutoriel technique pour résoudre des erreurs, etc. Bonne lecture !

Référencement dans l’industrie : quelles opportunités ?

Le SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel est le point clé de toute bonne stratégie digitale. C’est un moyen d'apparaître dans les premières propositions des recherches Google. Vous avez alors plus de chance qu’un internaute clique sur votre site plutôt que sur un autre. En...

Nos derniers articles

Référencement dans l’industrie : quelles opportunités ?

Le SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel est le point clé de toute bonne stratégie digitale. C’est un moyen d'apparaître dans les premières propositions des recherches Google. Vous avez alors plus de chance qu’un internaute clique sur votre site plutôt que sur un autre. En...

Référencement naturel (SEO)

Référencement dans l’industrie : quelles opportunités ?

Référencement dans l’industrie : quelles opportunités ?

Le SEO (Search Engine Optimization) ou référencement naturel est le point clé de toute bonne stratégie digitale. C’est un moyen d'apparaître dans les premières propositions des recherches Google. Vous avez alors plus de chance qu’un internaute clique sur votre site...

Les 4 principaux leviers du marketing digital [Guide 2021]

Les 4 principaux leviers du marketing digital [Guide 2021]

Le marketing digital rassemble les méthodes du marketing qui se basent sur les canaux et supports du web. C’est grâce au marketing digital que vous pourrez vous positionner sur les carrefours d’audiences nécessaires pour faire connaître votre marque et votre offre,...

Marketing digital

Le marketing digital, levier de développement pour les industriels

Le marketing digital, levier de développement pour les industriels

En 2020, 58,03 millions de français, soit 89% de la population utilisent Internet régulièrement. Les consommateurs sur le web augmentent considérablement et le domaine industriel n’est pas exempté. Pour cette raison, les acteurs industriels doivent s’adapter aux...

Les 4 principaux leviers du marketing digital [Guide 2021]

Les 4 principaux leviers du marketing digital [Guide 2021]

Le marketing digital rassemble les méthodes du marketing qui se basent sur les canaux et supports du web. C’est grâce au marketing digital que vous pourrez vous positionner sur les carrefours d’audiences nécessaires pour faire connaître votre marque et votre offre,...

Guide SEO 2021 : établir sa stratégie SEO (1/6)

Guide SEO 2021 : établir sa stratégie SEO (1/6)

Cet article s’inscrit dans le cadre de notre Guide SEO 2021 : front et back. Au travers de cette série, vous (re)visiterez les fondamentaux de la pratique du référencement naturel. Bien que reprenant les bases, il s’adresse à tout type de public : Si vous êtes...

UX design

Guide SEO 2021 : la satisfaction des internautes (3/6)

Guide SEO 2021 : la satisfaction des internautes (3/6)

Après la recherche de mots-clés en SEO, voici la suite de notre guide SEO 2021. Aujourd'hui, nous faisons un focus sur la satisfaction des internautes en SEO. Si nous avions réalisé ce guide de référencement dans le courant des années 2000, nous n’aurions sans doute...

5 façons d’allier SEO et web design

5 façons d’allier SEO et web design

A l’occasion de la construction ou de la refonte de votre site web, il est important d’avoir en tête le référencement de votre site. En effet, le design, l’ergonomie et la performance de votre site, bien pensés, peuvent avoir des conséquences positives sur son...