Le blog de Sedigitaliser

Nos derniers articles

Chaque semaine, les experts de Sedigitaliser vous proposent un article de blog dans le domaine du webmarketing et du référencement web. SEO, SEA, marketing de contenu, linkbuilding ou encore tutoriel technique pour résoudre des erreurs, etc. Bonne lecture !

L’industrie tarde à digitaliser ses processus de ventes

Alors que les mesures sanitaires mises en place suite à la pandémie mondiale du COVID-19 ont induit une transformation massive de nos pratiques, le monde numérique, lui, a connu un essor monumental. En effet, notre société fait l’objet d’une accélération généralisée de la “digitalisation”....

Nos derniers articles

L’industrie tarde à digitaliser ses processus de ventes

Alors que les mesures sanitaires mises en place suite à la pandémie mondiale du COVID-19 ont induit une transformation massive de nos pratiques, le monde numérique, lui, a connu un essor monumental. En effet, notre société fait l’objet d’une accélération généralisée de la “digitalisation”....
SEO dans les PME

SEO dans les PME

Le SEO désigne l’optimisation pour les moteurs de recherche. Il permet d’augmenter la visibilité d’une entreprise sur le marché numérique, et ainsi accroître son trafic et son chiffre d’affaires. Pourtant, seulement 17% des PME mettent le SEO en priorité dans leurs...

La digitalisation des PME en 2022

La digitalisation des PME en 2022

La crise sanitaire a fait l’effet d’un accélérateur de processus en ce qui concerne la digitalisation des entreprises. Aujourd'hui, plus de la moitié des consommateurs affirment effectuer une recherche sur Internet pour rechercher des informations ou dans l’optique de...

Référencement naturel (SEO)

SEO dans les PME

SEO dans les PME

Le SEO désigne l’optimisation pour les moteurs de recherche. Il permet d’augmenter la visibilité d’une entreprise sur le marché numérique, et ainsi accroître son trafic et son chiffre d’affaires. Pourtant, seulement 17% des PME mettent le SEO en priorité dans leurs...

Les 4 principaux leviers du marketing digital [Guide 2022]

Les 4 principaux leviers du marketing digital [Guide 2022]

Le marketing digital rassemble les méthodes du marketing qui se basent sur les canaux et supports du web. C’est grâce au marketing digital que vous pourrez vous positionner sur les carrefours d’audiences nécessaires pour faire connaître votre marque et votre offre,...

Marketing digital

L’industrie tarde à digitaliser ses processus de ventes

L’industrie tarde à digitaliser ses processus de ventes

Alors que les mesures sanitaires mises en place suite à la pandémie mondiale du COVID-19 ont induit une transformation massive de nos pratiques, le monde numérique, lui, a connu un essor monumental. En effet, notre société fait l’objet d’une accélération généralisée...

La digitalisation des PME en 2022

La digitalisation des PME en 2022

La crise sanitaire a fait l’effet d’un accélérateur de processus en ce qui concerne la digitalisation des entreprises. Aujourd'hui, plus de la moitié des consommateurs affirment effectuer une recherche sur Internet pour rechercher des informations ou dans l’optique de...

Les 4 principaux leviers du marketing digital [Guide 2022]

Les 4 principaux leviers du marketing digital [Guide 2022]

Le marketing digital rassemble les méthodes du marketing qui se basent sur les canaux et supports du web. C’est grâce au marketing digital que vous pourrez vous positionner sur les carrefours d’audiences nécessaires pour faire connaître votre marque et votre offre,...

UX design

Guide SEO 2022 : la satisfaction des internautes (3/6)

Guide SEO 2022 : la satisfaction des internautes (3/6)

Après la recherche de mots-clés en SEO, voici la suite de notre guide SEO 2021. Aujourd'hui, nous faisons un focus sur la satisfaction des internautes en SEO. Si nous avions réalisé ce guide de référencement dans le courant des années 2000, nous n’aurions sans doute...

5 façons d’allier SEO et web design

5 façons d’allier SEO et web design

A l’occasion de la construction ou de la refonte de votre site web, il est important d’avoir en tête le référencement de votre site. En effet, le design, l’ergonomie et la performance de votre site, bien pensés, peuvent avoir des conséquences positives sur son...