Gagnez des parts de marché

Optez pour une stratégie gagnante en 3 étapes pour accroître vos parts de marché grâce au web
Problèmes

Vous avez le sentiment que vos concurrents vous distancent ?

Vos concurrents s'activent pour acquérir des parts de marchés. Ils recrutent et disposent d'une force commerciale significative.
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Vous n'atteignez pas vos KPI

Votre site web ne constituent pas un levier d’acquisition pour atteindre vos objectifs de chiffres d’affaires ou marge.

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La concurrence sur votre marché est vive

Vos concurrents se lancent dans des stratégies agressives pour attirer vos client. Ils recrutent des commerciaux ou ont entamé une stratégie de génération de prospects en ligne.

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Vous êtes tributaire du marché local ou national

Malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à atteindre votre cible ni à vous établir sur les les marché étrangers.

Pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous accompagner, faites-nous part de votre projet.

Avantages

Promouvez votre savoir-faire à une clientèle de niche

Votre site web constitue un puissant outil pour gagner des parts de marché. C'est aussi un relai de croissance là où vos commerciaux n'ont pas la pleine mainmise. Découvrez les avantages à exploiter le potentiel de votre site web pour dépasser vos concurrents.

Distancez vos concurrents sur Google

Capitalisez sur votre site web en vous positionnant sur des mots-clés stratégiques sur Google. Votre positionnement constitue un rempart face à vos concurrents qui devront redoubler d’efforts pour vous rattraper.

Accédez à de nouveaux marchés

Ne vous contentez pas de votre marché local. Étendez votre visibilité dans d’autres régions voire d’autres pays grâce au référencement international.

FAQ

Comment gagner des parts de marché avec votre site web

Le digital est un puissant levier pour gagner des parts de marché. Comment pouvons-nous vous accompagner ?

Quels contenus dois-je mettre sur mon site ?

Votre site doit au moins présenter votre entreprise, votre offre et des informations légales. Pour aller plus loin et mettre en place une stratégie de marketing de contenu, il convient de réaliser un audit SEO sémantique. Il permettra de cerner les mots-clés présentant du potentiel de trafic. De même, il permettra de voir le positionnement de vos concurrents.

Quel est l'intérêt d'externaliser mon besoin ?

En confiant le travail d’optimisation de votre site à notre agence, vous mettez votre projet entre les mains d’experts de leur domaine. De plus, vous réservez du temps, de l’énergie et des ressources pour les activités de votre entreprise.

Quels sont les forces et les faiblesses des sites de mes concurrents ?

Grâce à plusieurs outils SEO (licences et développements internes), nous sommes capables d’avoir une idée précise des forces et des faiblesses des sites de vos concurrents. Sur quels mots-clés sont-ils classés ? Quelle est leur notoriété ? Quelle stratégie de marketing ont-ils mis en place ? Les réponses à ces questions nous permettent d’affiner la stratégie à adopter pour votre projet.

Comment connaître le trafic des sites de mes concurrents ?

Nous utilisons des outils qui nous permettent d’avoir une idée fine des mots-clés sur lesquels vos concurrents sont positionnés. Ces outils nous renseignent également sur le trafic mensuel qu’ils enregistrent ou encore la notoriété de leur nom de domaine.

Quelle est notre expérience auprès des industriels ?

Notre équipe a une expérience de plusieurs années auprès des acteurs industriels français. La plupart de nos clients sont des PME implantées localement mais dont les débouchés se regardent à l’échelle nationale voire internationale. En collaboration avec elles, nous avons contribué à soutenir leurs croissances sur leurs marchés.

Quand les premiers résultats seront-ils visibles ?

Le référencement naturel n’est pas une opération ponctuelle. Il doit être perçu comme un investissement dans le temps. Cet investissement nécessite une maintenance et une attention permanente pour obtenir des résultats durables. 6 mois est généralement un délai raisonnable pour obtenir une première inflexion des résultats. Sur la période suivante, de 6 à 12 mois, vous verrez des gains plus importants.

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