Prestataire référencement SEO à Paris

Offrez de la visibilité à votre activité sur le web
Les statistiques sur les bienfaits du SEO sont parlantes. Être classé numéro un fait toute la différence pour votre activité. Et plus vous entamez tôt le travail de référencement de votre site, plus vous ferez la différence avec vos concurrents. Ne tardez plus et faites de Sedigitaliser votre prestataire SEO.

Le SEO, pour Search Engine Optimisation, consiste en l’optimisation de la technique, des contenus et de la notoriété de votre site afin que son positionnement dans les pages de résultats de Google, Bing et autres Ecosia soit le meilleur possible. Pour cela, toute stratégie SEO tient compte de votre stratégie de développement et des objectifs commerciaux que vous vous fixez. Dès lors, Sedigitaliser, en tant que prestataire SEO, définira la meilleure stratégie possible en matière de référencement.

SEO, les bases pour votre site

Les services de référencement de Sedigitaliser offrent une approche complète pour améliorer le classement de votre site web, quel que soit votre secteur d’activité. A cet égard, nos experts travaillent sur les performances des pages de votre site. Ils corrigent les erreurs techniques et veillent à ce que les robots d’indexation puissent facilement naviguer sur votre site web. Cette étape, basée sur l’existant, a pour objectif de nous assurer que les navigateurs trouvent bien votre site.

Parallèlement à ces problèmes de fond, nous développons une stratégie de contenu favorable au référencement en adéquation avec votre audience cible. Nous menons une analyse approfondie à l’aide de divers outils. Nous identifions les meilleurs mots-clés dans votre niche et nous vous aidons à les mettre en œuvre de manière à ce que davantage de personnes vous trouvent et que vos ventes soient stimulées.

Référencement local, pour votre zone de chalandise

L’augmentation des performances de votre site dans les résultats locaux peut considérablement accroître la fréquentation physique de votre magasin. Avec nos clients commerciaux locaux, notre objectif premier est de les faire apparaître sur la carte afin qu’ils puissent capter les internautes effectuant des recherches incluant l’expression « près de chez moi » ou “à proximité de moi”.

Dans cette optique, notre premier cheval de bataille n’est autre que Google My Business. Cela passe par le remplissage en bonne et due forme de votre fiche. En outre, nous nous concentrerons sur la création de citations et sur l’élaboration d’une stratégie de génération de commentaires pour renforcer la crédibilité auprès des clients.

SEO international, pour élargir votre marché

À mesure que votre entreprise se développe, les marchés internationaux constituent des relais de croissance importants. Mais pas question de les aborder n’importe comment sur le web. Il est indispensable d’élaborer une stratégie pour entrer en contact avec les consommateurs des pays que vous ciblez. Et ce, dans leur langue maternelle. La traduction pure et simples des contenus SEO est une chose. La compréhension des intentions de recherche des potentiels clients étrangers en est une autre. De même, l’identification des termes que les utilisateurs saisissent pour trouver des informations est rarement similaire à celle de votre marché d’origine.

Sedigitaliser, prestataire SEO, dispose d’experts en référencement international. Nous proposons des solutions attrayantes, quel que soit le lieu ou la langue.

Référencement pour les site e-commerce

En tant que prestataire SEO, nous proposons des services à tout type d’activité. Les activités de vente en ligne en font partie. Nos services de référencement de site e-commerce ont pour but d’aider les marques à attirer des clients qualifiés et à préparer le terrain pour une augmentation des conversions. Pour cela, nous effectuons les tâches suivantes :

  • Réglage des problèmes techniques ;
  • Optimisation des descriptions des produits ;
  • Amélioration de la structure des liens internes pour favoriser la navigation sur le site ;
  • Mise en place d’un balisage structuré pour aider les moteurs de recherche à mieux comprendre votre site ;
  • Création d’une marque mémorable ;
  • Elaboration d’une stratégie de génération de commentaires pour renforcer la confiance des consommateurs.

Stratégie de création de liens entrants

La réputation de votre marque sur le web est essentielle. Sans celle-ci, le contenu ne suffit pas et n’a que peu d’intérêt. Pour inscrire cette pièce du puzzle dans votre stratégie de référencement, nous travaillons sur la pertinence de votre site sur son coeur de marché. Les liens provenant de sites web de référence et de sources faisant autorité sont déterminants pour vous hisser parmi les premiers résultats Google.

Ce sur quoi nous focalisons nos actions d’optimisation SEO

Le référencement naturel peut être schématiser en 3 volets : l’optimisation technique, l’optimisation de son contenu et l’optimisation de sa notoriété. Après avoir réalisé un audit SEO complet, les experts de notre agence prestataire SEO interviennent sur ces trois leviers pour améliorer vos positions dans Google.

L'optimisation SEO technique

L'optimisation SEO technique

L'algorithme de Google évolue régulièrement et accorde une place toujours plus importante à la performance d'un site web. Outre les aspects les plus évidents (responsive, sécurisé, compatible avec les principaux navigateurs, etc.), votre site doit également être performant en termes d'affichage ou encore de temps de chargement des pages. Un audit SEO technique permet d'identifier toutes les actions à entreprendre pour améliorer les performances de votre site internet.

L'optimisation SEO sémantique

Rien ne sert de disposer d'un site performant si celui-ci, dans son contenu, ne répond pas au besoin des internautes. Un audit SEO de mots-clés permettra d'identifier toutes les requêtes tapées dans Google par votre audience cible. A partir de là, l'idée est de créer un contenu adéquat qui réponde précisément au besoin de ces internautes.
L'optimisation SEO sémantique
L'optimisation de la notoriété SEO

L’optimisation de la notoriété SEO

En plus de la technique et de la sémantique, un site internet se doit d’être connu. Sans cela, Google ne peut lui accorder une grande confiance et ainsi l’afficher en bonne position dans ses pages de résultats. Pour répondre à cette exigence, d’autres sites internet doivent parler du vôtre et établir des liens avec celui-ci. Un audit de netlinking permet d’identifier toutes les opportunités où faire parler de votre site web.

Ils nous font confiance

Confiance Sedigitaliser

Conseil de prestataire SEO

Plutôt qu’une prestation SEO vous cherchez des conseils en référencement ? Sedigitaliser propose des services de conseil en référencement conçus pour aider ses clients à développer, mettre en œuvre et optimiser une stratégie de référencement. Outre des recommandations et un soutien pratique, nous fournissons une documentation et des rapports sur les performances de votre site dans les moteurs de recherche.

Des délais d’exécution rapides

Nous travaillons dans les délais du marché et les vôtre. Et ce, sans compromettre la qualité du travail que nous vous rendons.

Une tarification compétitive

Nous concevons des stratégies en tenant compte de votre activité et de vos objectifs commerciaux.

Des conceptions créatives

Parce que chaque activité est unique, nous menons des actions uniques et propres à votre activité.

Un service convivial et avenant

La bonne tenue des relations avec nos clients est capitale. Ainsi, nos échanges avec vous sont emprunts de transparence et de convivialité !

Parlez-nous de votre projet