Générez plus de prospects

Explorez la demande sur le web et attirez de nouveaux prospects
Problèmes

Votre site ne rapporte pas de prospect ?

Que votre site soit récent ou âgé de quelques années, vous estimez qu'il ne vous rapporte pas assez. Vous avez peu de visiteurs sur votre site et/ou ces derniers ne vous sollicitent pas assez.
.01

Votre site est quasiment invisible de Google

Vous avez investi des milliers d’euros, voire davantage, pour un site vitrine qui ne ressort quasiment pas sur Google. Seuls les internautes qui vous connaissent vous trouvent.

.02

Votre ROI n'est pas satisfaisant

Le retour sur investissement (ROI) de votre site vitrine est moyen voire mauvais. Il ne vous rapporte pas autant que ce qu’escompté.

.03

Vos seuls contacts sont des spams

Vous obtenez peu ou pas de prospects depuis votre site. Les seuls sollicitations reçues sont des spams sans intérêt pour vos activités.

Pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous accompagner, faites-nous part de votre projet.

Avantages

Faites venir les clients vers vous

Avec un site visible et référencé, vous serez en mesure de développer votre présence sur internet, faire connaitre votre marque ou savoir-faire pour générer des prospects de qualité et soutenir vos équipes commerciales.

Votre site sur le devant de la scène

Votre site vitrine devient une machine automatisée pour générer des prospects de qualité et gagner des parts de marché

Le travail de vos commerciaux facilité

Vos équipes commerciales sont épaulées en ne travaillent plus que sur la transformation par téléphone ou rendez-vous physique. Vous n’allez plus démarcher vos clients, vous les laissez venir à vous.

FAQ

Vos questions autour de la génération de prospects

La décision de générer davantage de leads sur votre site est une stratégique pour votre entreprise. Elle peut propulser votre business. Pour avoir une vision plus clair des contours d'un tel projet, retrouvez les principales questions que se posent la majorité de nos clients. Et si vous ne trouvez pas les réponses à vos questions, contactez-nous et nous apporterons toutes les précisions que vous souhaitez !

A partir de combien de temps aurai-je mes premiers leads ?

Tout dépend du positionnement qui a été fait. Si la stratégie vise à positionner sur un mot-clé très spécifique sur lequel peu d’acteurs sont présent et pour lequel une demande existe, les premiers leads peuvent arriver en quelques jours ! Si le mot-clé est, au contraire, bien plus concurrentiel, le positionnement peut prendre plus de temps. D’autres facteurs comme l’état de la demande ou encore l’expérience utilisateur sur votre site pèsent sur la réponse.

Comment connaître le trafic des sites de mes concurrents ?

Nous utilisons des outils qui nous permettent d’avoir une idée fine des mots-clés sur lesquels vos concurrents sont positionnés. Ces outils nous renseignent également sur le trafic mensuel qu’ils enregistrent ou encore la notoriété de leur nom de domaine.

Quelle est notre expérience auprès des industriels ?

Notre équipe a une expérience de plusieurs années auprès des acteurs industriels français. La plupart de nos clients sont des PME implantées localement mais dont les débouchés se regardent à l’échelle nationale voire internationale. En collaboration avec elles, nous avons contribué à soutenir leurs croissances sur leurs marchés.

Quel sera mon retour sur investissement ?

Une campagne de marketing de contenu enrichit votre site et le valorise. En créant du contenu, vous capitalisez sur des pages qui, une fois bien positionnées dans les résultats de Google, vous rapporterons du trafic, des leads et donc des ventes. Les principaux facteurs du calcul de votre ROI sont le coût de la mise en place de la stratégie de marketing de contenu, le temps pour générer du trafic sur certaines pages clés et le montant que vous réalisez pour une vente.

Quels contenus dois-je mettre sur mon site ?

Votre site doit au moins présenter votre entreprise, votre offre et des informations légales. Pour aller plus loin et mettre en place une stratégie de marketing de contenu, il convient de réaliser un audit SEO sémantique. Il permettra de cerner les mots-clés présentant du potentiel de trafic. De même, il permettra de voir le positionnement de vos concurrents.

Puis-je transformer mon site vitrine en site e-commerce ?

Il est tout à fait possible de transformer votre site vitrine en un site e-commerce. Pour ce projet, nous conviendrons ensemble de la réalisation d’un cahier des charges précisant au mieux votre besoin. De ce document dépendront les choix techniques nécessaires. Ecouler vos produits sur le web n’aura plus de secret pour vous !

Faites-nous part de votre projet