Générez plus de prospects
Votre site ne rapporte pas de prospect ?
Votre site est quasiment invisible de Google
Vous avez investi des milliers d’euros, voire davantage, pour un site vitrine qui ne ressort quasiment pas sur Google. Seuls les internautes qui vous connaissent vous trouvent.
Votre ROI n'est pas satisfaisant
Le retour sur investissement (ROI) de votre site vitrine est moyen voire mauvais. Il ne vous rapporte pas autant que ce qu’escompté.
Vos seuls contacts sont des spams
Vous obtenez peu ou pas de prospects depuis votre site. Les seuls sollicitations reçues sont des spams sans intérêt pour vos activités.
Pour en savoir plus sur la manière dont nous pouvons vous accompagner, faites-nous part de votre projet.
Faites venir les clients vers vous

Votre site sur le devant de la scène
Votre site vitrine devient une machine automatisée pour générer des prospects de qualité et gagner des parts de marché
Le travail de vos commerciaux facilité
Vos équipes commerciales sont épaulées en ne travaillent plus que sur la transformation par téléphone ou rendez-vous physique. Vous n’allez plus démarcher vos clients, vous les laissez venir à vous.

Vos questions autour de la génération de prospects
A partir de combien de temps aurai-je mes premiers leads ?
Tout dépend du positionnement qui a été fait. Si la stratégie vise à positionner sur un mot-clé très spécifique sur lequel peu d’acteurs sont présent et pour lequel une demande existe, les premiers leads peuvent arriver en quelques jours ! Si le mot-clé est, au contraire, bien plus concurrentiel, le positionnement peut prendre plus de temps. D’autres facteurs comme l’état de la demande ou encore l’expérience utilisateur sur votre site pèsent sur la réponse.
Comment connaître le trafic des sites de mes concurrents ?
Nous utilisons des outils qui nous permettent d’avoir une idée fine des mots-clés sur lesquels vos concurrents sont positionnés. Ces outils nous renseignent également sur le trafic mensuel qu’ils enregistrent ou encore la notoriété de leur nom de domaine.
Quelle est notre expérience auprès des industriels ?
Notre équipe a une expérience de plusieurs années auprès des acteurs industriels français. La plupart de nos clients sont des PME implantées localement mais dont les débouchés se regardent à l’échelle nationale voire internationale. En collaboration avec elles, nous avons contribué à soutenir leurs croissances sur leurs marchés.
Quel sera mon retour sur investissement ?
Une campagne de marketing de contenu enrichit votre site et le valorise. En créant du contenu, vous capitalisez sur des pages qui, une fois bien positionnées dans les résultats de Google, vous rapporterons du trafic, des leads et donc des ventes. Les principaux facteurs du calcul de votre ROI sont le coût de la mise en place de la stratégie de marketing de contenu, le temps pour générer du trafic sur certaines pages clés et le montant que vous réalisez pour une vente.
Quels contenus dois-je mettre sur mon site ?
Votre site doit au moins présenter votre entreprise, votre offre et des informations légales. Pour aller plus loin et mettre en place une stratégie de marketing de contenu, il convient de réaliser un audit SEO sémantique. Il permettra de cerner les mots-clés présentant du potentiel de trafic. De même, il permettra de voir le positionnement de vos concurrents.
Puis-je transformer mon site vitrine en site e-commerce ?
Il est tout à fait possible de transformer votre site vitrine en un site e-commerce. Pour ce projet, nous conviendrons ensemble de la réalisation d’un cahier des charges précisant au mieux votre besoin. De ce document dépendront les choix techniques nécessaires. Ecouler vos produits sur le web n’aura plus de secret pour vous !