Refonte du site vitrine d'une entreprise industrielle

Refonte du site vitrine d'une entreprise industrielle
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Client

VTA Sover
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Secteur

Industrie
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Prestation

Refonte

Pâtissant d'un site dépassé construit sous Drupal, VTA Sover souhaite se doter d'un site internet moderne développé sous WordPress

Le site doit permettre de présenter au mieux les différents types de produits que l'entreprise propose. Pour cela, il doit mettre en avant les visuels 3D développés précédemment par Sedigitaliser
Le site doit également permettre de créer une présence sur les moteurs de recherche dont Google afin de générer du trafic organique et, à terme, de nouveaux prospects
Refonte du site vitrine d'une entreprise industrielle
15
soit le nombre de pages développées
2
langues : français et anglais
1937
soit l'année de création de la société
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Résultats

"Après une première collaboration réussie sur un projet de réalisation de produits en 3D, nous avons de nouveau fait confiance à Sedigitaliser, pour le volet web de notre digitalisation."

Le projet de refonte du site vitrine de l'entreprise industrielle a été un succès !

Sedigitaliser est une agence de communication industrie.

Un premier projet avait associé VTA Sover à Sedigitaliser pour la réalisation de verres en 3D pour la plaquette commerciale et des visuels pour des salons commerciaux.

Désormais, le projet porte sur la refonte du site internet de l’entreprise industrielle. Le site doit permettre de présenter au mieux les différents types de produits que l’entreprise propose en intégrant les visuels 3D développés précédemment. Ces visuels, utilisés initialement pour les salons professionnels, ornent désormais les pages du site, enrichissant ainsi les fiches produits avec un aperçu détaillé et attractif.

En parallèle, un catalogue commercial a également été conçu spécifiquement pour ces salons. Ce support de communication vise à renforcer la présence de VTA Sover lors d’événements clés et à fournir une ressource tangible à distribuer aux visiteurs, complétant ainsi l’expérience numérique par une interaction physique.

Afin de créer également une présence sur les moteurs de recherche et d’engager une stratégie de marketing digital pour cet acteur industriel, un audit sémantique SEO a été mené. Un premier lot de pages SEO et un ensemble d’actions permettant l’amélioration du référencement naturel ont été mises en place. Ce travail rigoureux garantit que le nouveau site ne se contente pas d’attirer visuellement mais devient également une porte d’entrée principale pour les nouveaux prospects recherchant des solutions industrielles de qualité sur le web.