Refonte de site vitrine et mise en œuvre d'une stratégie de marketing digital

Refonte de site vitrine et mise en œuvre d'une stratégie de marketing digital
$

Client

Infiny Link
$

Secteur

Informatique et Télécoms
$

Prestation

Refonte

A l’occasion de ses 15 ans et de l’évolution de son périmètre d’activité, coup de neuf sur la vitrine web

Infiny Link souhaite donner un nouveau souffle à son site internet et tirer pleinement profit de celui-ci en termes de référencement naturel.
Le projet est découpé en deux volets, l'un portant sur la refonte du site vitrine et le second sur un accompagnement SEO sur la première année.
Administration et contribution aisées des contenus dans WordPress
123%
soit la hausse de la visibilité dans Google
73%
soit l'augmentation des clics depuis Google
x3
conversions générées via le site internet
$

Résultats

"Depuis la refonte, Sedigitaliser est devenu un partenaire de confiance d'Infiny Link. La collaboration pérenne contribue directement à la croissance de l'entreprise dans son secteur d'activité."

Tout en conservant les fondamentaux de la charte graphique du client, notre agence propose un design et une UX résolument modernes

Volet 1 : La refonte du site vitrine

  • Des pages uniques et des gabarits globaux au site sont créés. Quel que soit le type de contenu, l’administration en backoffice a été construite pour être la plus aisée et intuitive possible
  • Des sections dynamiques qui s’affichent uniquement si un contenu a été contribué dans le backoffice
  • Des formulaires distincts selon l’activité concernée pour un suivi optimal via HubSpot
  • Une version mobile dédiée

Volet 2 : L’accompagnement SEO

  • En début de prestation, un audit SEO complet a été mené afin de cerner les forces et faiblesses du site Infiny Link
  • S’en sont suivies des recommandations et la définition d’une stratégie de marketing de contenu afin d’améliorer les positions sémantiques du site sur les moteurs de recherche
  • Les experts de notre agence prestataire SEO ont ensuite assuré la mise en œuvre des recommandations de l’audit et l’accompagnement mensuel pour mesurer les performances et l’atteinte des objectifs SEO