Refonte du site vitrine de Delho et mise en œuvre d'une stratégie de marketing digital

Refonte du site vitrine de Delho et mise en œuvre d'une stratégie de marketing digital
$

Client

Delho
$

Secteur

Industrie
$

Prestation

SEO

Afin d'accélérer son développement, Delho souhaite se doter d'un nouveau site vitrine et mettre en place une stratégie de marketing digital

Le premier objectif consiste donc en la refonte de l'ancien site vitrine de la marque. Ce dernier était dépassé et manquait de hiérarchie dans l'organisation des contenus.
Le second volet vise à renforcer la visibilité de la marque sur les moteurs de recherche, en particulier sur sa requête cible qui est assez concurrentielle.
Refonte du site vitrine de Delho et mise en œuvre d'une stratégie de marketing digital
2
soit le délai, en semaine, de développement du site
50
pages de contenus créées durant la première année
x3
conversions générées via le site internet
$

Résultats

"Après un début délicat, propre à tout projet de référencement naturel, l'agence a fait preuve de réactivité et de répondant pour rassurer le client et tendre vers les objectifs qui avaient été fixés en début de prestation."

Tout l'enjeu dans le cadre d'une refonte de site vitrine est de ne pas perdre le référencement acquis.

Le projet est scindé en deux volets.

Le premier volet vise à refondre le site vitrine afin de renvoyer une image de fiabilité et de performance, à l’image des produits de l’entreprise.

Le second volet porte sur la stratégie de marketing digital. Après un audit SEO complet mené, deux leviers sont actionnés :

  • Stratégie de marketing de contenu afin de positionner le site sur les requêtes des internautes intéressés par les produits de la marque mais ne la connaissant pas
  • Stratégie SEA afin de générer des leads en attendant que le SEO, référencement naturel, prenne le relai en fin de prestation