Consultant webmarketing SEO, AdWords - Drôme (26) et Ardèche (07)

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Vous cherchez un consultant webmarketing et votre entreprise est située dans les départements de la Drôme (26) ou de l'Ardèche (07) ? Vous souhaitez mettre en place ou optimiser votre stratégie webmarketing basée sur des techniques du digital comme le SEO ou encore améliorer vos campagnes publicitaires sur Google AdWords ?

Définissons ensemble les points d'amélioration de votre stratégie digitale tournée autour de votre clientèle, qu'elle soit en BtoB, BtoC ou encore en CtoC (au niveau local, national ou encore à l'international).N’attendez plus pour obtenir un audit rapide de votre site internet.

Bâtir une stratégie webmarketing adaptée à votre marché

Chaque demande de conseil dans le marketing digital est unique, c'est pourquoi, nous nous engageons à toujours renouveler notre process pour vous proposer des solutions 100% adaptées à vos attentes.

Les éléments décisifs pour un conseil personnalisé :

  1. Définition des besoins et des problématiques de votre entreprise
  2. Evaluation des ressources disponibles pour le projet souhaité
  3. Prise de connaissance du ou des profils clients
  4. Audit technique SEO de votre ou vos sites internet
  5. Benchmark SEO de votre concurrence
  6. Définition des stratégies digitales spécifiques aux besoins
  7. Mise en place du plan d'action en fonction des ressources
  8. Suivi des performances

En plus de ces éléments listés ci-dessus, nous pouvons vous former pour plus d'autonomie.

Les fondations de la stratégie webmarketing se basent sur deux piliers fondamentaux : le référencement naturel, dont le SEO en fait partie, et le référencement payant avec l'achat, par exemple, de liens sponsorisés sur les moteurs de recherche (Google en tête).

Le SEO, vecteur de connaissance sur vos clients

Le SEO, ce n'est pas qu'optimiser votre site internet pour calquer au mieux le besoin de vos futurs clients, c'est réellement comprendre, par un Audit sémantique SEO, le vocabulaire qu'ils utilisent. Savoir cela, c'est connaître les fondements pour obtenir un connaissance client absolue et marketer ses produits de la bonne manière.

Les outils qu'utilisent Google et Bing sont des robots qui suivent une charte (qui défère selon le moteur de recherche) définissant la qualité des pages indéxées ou à indexer. Le SEO permet tout simplement d'améliorer vos pages en suivant les recommandations produites par de nombreux experts mondiaux.

Le SEO enclenche d'autres projets :

  1. Marketing de contenu
  2. Création d'un maillage interne et externe de votre site internet (netlinking)

Google AdWords : optimiser ses campagnes

Google gagne beaucoup d'argent grâce à sa plateforme publicitaire AdWords. Parfois au dépend de nombreuses PME et commerçants qui n'ont pas su ou pu optimiser à temps leurs campagnes.

Vos campagnes AdWords doivent impérativement refléter l'étude sémantique que vous avez fait auparavant lors de l'optimisation de votre site internet pour les moteurs de recherche (SEO). Sans cette étape cruciale, vous pouvez perdre énormément d'argent, surtout que Google vous pousse, naturellement, à vous positionner sur des mots clés génériques.

Optimisées, vos campagnes AdWord peuvent être ultra puissantes car 1 personne sur 3, aujourd'hui, ne sait pas faire la différence entre un résultat naturel (votre référencement sur Google) et un résultat sponsorisé (en provenance d'AdWords).

Dégager toute la puissance de votre site internet

Avec nos conseils personnalisés, décidons quelles sont les stratégies à mettre en place pour avoir un retour sur investissement positif sur long terme. Le coût d'un consultant webmarketing est alors absorbé, ce n'est plus un coût, mais bien un investissement.

Que ce soit un site vitrine ou e-commerce, le webmarketing est indispensable pour se développer durablement sans trop d'effort. Toutes ces optimisations ne sont pas figées dans le temps et une évolution est toujours possible, facilement.

Consultant webmarketing SEO et AdWords

Dès 2009, je me suis passionné pour le développement de sites internet. Mon premier site internet, qui comptait près de 50 000 sessions / mois lors de sa session à une entreprise coréenne, m'a poussé à développer mes compétences dans le webmastering, la création de contenu et le marketing digital. Après mes études en Management (Master) à l'IAE de Lyon, je me suis rapidement passionnée pour les nouvelles techniques de webmarketing.

En septembre 2016, je me suis lancé dans l'aventure du conseil en tant que consultant webmarketing pour répondre au mieux aux besoins et problématiques des PME, commerçants et artisans.

Je vous propose mes services à distance (par téléphone, emails, documents partagés) ou dans vos locaux, à temps plein, temps partiel ou seulement quelques heures. Je peux me déplacer sur tout le département de la Drôme (26) et de l'Ardèche (07). N’attendez plus pour obtenir un audit rapide de votre site internet.

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