Audit SEA

Identifiez les actions nécessaires pour une visibilité immédiate sur Google
Si vous souhaitez augmenter rapidement la visibilité de votre site web, engagez une stratégie de référencement payant. Afin de prendre les bonnes décisions et maîtriser votre budget de campagnes, commandez un audit SEA auprès de nos experts !

Si vous souhaitez augmenter la notoriété de votre site web, il convient de se concentrer sur son référencement. Plus il sera visible des internautes sur les moteurs de recherche (en apparaissant dans les premières propositions), plus votre site pourra vendre des produits ou fidéliser ses clients. Si le référencement naturel (SEO) est trop long ou trop fastidieux pour vous, vous pouvez opter pour un référencement SEA qui est payant. Contrairement au SEO, le SEA permet d’avoir des résultats sur le court terme. Il consiste à payer Google pour mettre en avant votre site lors de certaines recherches. Il est avantageux si vous souhaitez créer des annonces spécifiques pour un événement (soldes, lancement d’une marque ou produit…). Avant cela, il faut effectuer un audit SEA pour être pleinement satisfait des performances.

Quels sont les objectifs d’un audit SEA ?

Au même titre que l’audit SEO pour le référencement naturel, l’audit SEA est essentiel pour optimiser vos performances Google Ads. Notre équipe d’experts vont analyser des points précis afin d’améliorer votre référencement SEA :

  • L’analyse des structures des campagnes
  • L’analyse des mots-clés à sélectionner
  • L’analyse du budget pour l’utiliser le mieux possible.
  • Définir les objectifs

Nos experts collectent vos données Google Ads, Analytics, Bing Ads et les regroupent. Cette action permet d’observer les changements réalisés au sein du compte SEA et d’ensuite en tirer un rapport d’audit efficace. L’audit SEA comprend les points forts et les points qu’ils restent à améliorer.

S’assurer une cohérence

Nos experts s’assurent que vos campagnes SEA sont en harmonie avec votre site internet. Le thème choisi des campagnes doit faire sens : si une marque cible un mot-clé, ce dernier doit correspondre à une catégorie sur le site.

Se différencier

L’audit SEA comprend également une veille concurrentielle. En fonction de vos objectifs, nous identifions des axes d’amélioration et les actions à mettre en place pour occuper les premières places des résultats sur Google. Étudier ces concurrents est donc essentiel pour se différencier d’eux.

Comment se déroule un audit SEA ?

Les annonces Google Ads et autres sont un atout incontournable pour toucher plus de leads et augmenter votre e-notoriété. Cependant, il faut s’assurer d’appliquer des bonnes pratiques. C’est dans ce cadre que l’intervention des experts est nécessaire pour vous.

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L’analyse du budget
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Critère géographique
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Une meilleure optimisation
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Les pages de destination
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Evaluation des mots-clés
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Les groupes d’annonces
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Un suivi nécessaire
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L’analyse du budget

Notre équipe se charge d’analyser comment votre compte Google Ads utilise le budget et s’il est fait de manière pertinente. Dans le cas contraire, nous ajustons le budget en fonction de vos objectifs.

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Critère géographique

Le ciblage géographique revient à définir les lieux où votre entreprise est en mesure de livrer ou les lieux où vous possédez un magasin physique. Grâce à l’audit SEA, nos experts seront en mesure de définir les meilleurs lieux géographiques où faire apparaître vos publicités.

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Une meilleure optimisation

Pour optimiser votre budget investi, nous allons sélectionner les meilleurs horaires de diffusion, les meilleures zones géographiques etc, pour toujours avoir le meilleur retour sur investissement possible de vos publicités.

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Les pages de destination

Les pages destination doivent être pertinentes en fonction des annonces et des mots-clés. Il faut également travailler leur support (accessible sur mobile) et leur fluidité (se chargent rapidement).

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Evaluation des mots-clés

Notre équipe analyse les détails de l’ensemble de vos mots-clés sur des critères précis : votre position moyenne sur le moteur de recherche, votre score de qualité, vos termes de recherche etc. Les utilisateurs web ont tendance à moins cliquer sur un lien sponsorisé, il faut donc choisir minutieusement vos mots-clés et votre méta-description pour inciter l’utilisateur à visiter votre site.

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Les groupes d’annonces

Un groupe d’annonce doit comporter au minimum trois annonces qui doivent être bien rédigées selon des critères imposés par Google pour bénéficier des meilleures performances possibles.

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Un suivi nécessaire

Nos consultants de Sedigitaliser vérifient et contrôlent l’ensemble de votre plan tracking. Il est essentiel de suivre l’ensemble de vos actions pour maximiser les campagnes de référencement SEA.

Entourez-vous de professionnels

Nos professionnels possèdent des techniques et des outils qui aident à examiner les performances de vos publicités.

Nos experts font un travail minutieux qui nécessite une expertise. Grâce à eux, vous serez en mesure de comprendre vos opportunités business ainsi que les stratégies à mettre en place pour vous améliorer, pour augmenter votre taux de conversion et pour dépasser vos concurrents !

Une recommandation unique et adaptée à votre entreprise

Chacun de nos audits est unique, il est préparé à partir de zéro pour un compte spécifique. Notre audit contient des recommandations et des actions pour vous améliorer, et pas seulement des informations sur l’état actuel du compte.

Contactez-nous !

Si votre site génère peu de clic malgré vos publicités, il vous reste plus qu’à vous entourer de professionnels du digital, expert de l’audit SEA. Sedigitaliser vous aidera à vous créer une place dans le monde digital pour augmenter votre notoriété et vos ventes, tout en maximisant votre budget. N’hésitez pas à nous contacter grâce à notre formulaire de contact.

Vous êtes un industriel ? Découvrez notre stratégie de marketing digital dédiée à l’univers de la production et de la vente de produits sur-mesure.

Ils nous font confiance

Confiance Sedigitaliser

Les engagements de nos experts

Fortes de nombreux audits SEA réalisés pour des TPE et des PME de secteurs variés, nos équipes sauront s’adapter à votre marché et à vos activités pour identifier les meilleurs opportunités sémantiques et positionner votre site web sur des mots-clés rentables.

Des délais d’exécution rapides

Nous travaillons rapidement et respectons vos délais. Et ce, sans compromettre la qualité du travail que nous vous rendons.

Une tarification compétitive

Nous concevons des stratégies de qualité supérieure et à des tarifs abordables.

Des conceptions créatives

Parce que chaque activité est unique, nous construisons des audits SEA sur mesure.

Un service convivial et avenant

La bonne tenue des relations avec nos clients est capitale. Ainsi, nos échanges avec vous sont emprunts de transparence et de convivialité !

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