Design et développement d'une nouvelle image de marque

Design et développement d'une nouvelle image de marque
$

Client

Amocosy
$

Secteur

Études & Conseil
$

Prestation

Création

Après un démarrage réussi à la Pépinière 27, Amocosy prend son envol et s’installe Boulevard Saint-Germain dans le 5e arrondissement de Paris.

Fort de son showroom flambant neuf, la marque souhaite un site vitrine à sa nouvelle image.
Le client attend un site léché, au design interactif pour l'utilisateur. Des effets en lien avec la lumière doivent être mis en scène pour inspirer une clientèle haut de gamme.
Design et développement d'une nouvelle image de la marque Amocosy
10
pages de contenu SEO ont été produites
x2
visibilité gagnée sur les moteurs de recherche
2
langues sur le site
$

Résultats

"Le projet Amocosy est orienté haut de gamme avec des effets et un style épuré, à l'image des prestations menées par le client. De plus, il a permis de mobiliser un grand nombre de compétences de l'agence Sedigitaliser afin de générer des synergies et un résultats à la hauteur des attentes du client."

En début de mission, l'agence organise un atelier de co-conception avec Amocosy afin de définir ensemble l’atmosphère et les valeurs du futur site.

  • Un design sur mesure avec des effets spécifiques (parallaxe, affichage des projets, scroll et lumière)
  • Une version internationale du site, sur une URL en .com, est développée
  • Le pôle « Production audiovisuelle » de notre agence est sollicité pour réaliser les portraits des membres de l’équipe tout en conservant l’effet de style donné au site et en jouant sur la lumière
  • Une brève étude sémantique est menée afin de positionner le site sur les mots-clés essentiels du secteur d’activité