Agence web pour start-up à Paris

La solution à tous les besoins des start-ups
Plus que toutes autres entreprises, les start-ups ont un besoin impérieux de croître et de développer leur activité. Or, avec un budget serré et des ressources limitées, un bon marketing peut être un défi. Sedigitaliser, agence web pour start-up à Paris, a pensé une offre dédiée aux jeunes entreprises pour les accompagner dans leurs premières années d’activité.
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Une offre pensée sur tous les fronts

Le début d’activité d’une start-up est une aventure de tous les instants et à tous les niveaux. Elaboration du business plan, recherche et développement, contacts avec les fournisseurs, prospection de clients, rendez-vous avec les financeurs, etc. Tous les créneaux de votre emploi du temps sont pris et il reste tant de choses à faire. Parmi elles, notamment, l’élaboration de votre stratégie marketing, la génération de prospects ou encore l'affirmation de votre présence sur le web. C’est un fait. Selon une étude de BrightTALK, le manque de ressources, telles que le personnel, le financement et le temps, constitue le principal obstacle à la réussite des efforts de génération de prospects pour 61% des spécialistes du marketing B2B.

Pour vous accompagner, Sedigitaliser, agence web pour start-up à Paris, a développé une offre incluant tous les besoins que vous pouvez avoir ces sujets-là. Obtenez un site vitrine à l’image de votre activité, un accompagnement dans la définition de votre stratégie de marketing digital et enfin le référencement de votre site sur les moteurs de recherche.

Un site vitrine personnalisé

Donnez à votre entreprise la crédibilité qu'elle mérite. Offrez-lui un site vitrine personnalisé et développé pour les besoins de son image et de son activité. Grâce à un site vitrine performant, vous pourrez vous démarquer de la concurrence et susciter l’engagement de vos prospects 24 heures sur 24, du lundi au dimanche.

La maintenance de votre site

Le développement de votre activité est une chose. Celui du web en est une autre. Et le temps passant, les deux seront liés et nécessiteront la maintenance et la mise à jour de votre site. D’une part, avec le succès de votre activité, vous rencontrerez le besoin de mettre à jour votre site, d’en ajouter des informations, des produits ou des services. D’autre part, votre site devra demeurer à jour pour se prémunir des actes malveillants proférés sur le web. Virus, malwares, injections SQL, cross-site scripting (XSS), phishing, etc. la liste est longue. Notre agence dispose de développeurs web qui sauront sécuriser votre site face à toutes ces menaces.

La gestion de l’hébergement

Parce qu’il n’est jamais évident de gérer l’hébergement de votre site et sa configuration serveur, nous avons intégré dans notre offre cette solution. Grâce à elle, nous prenons en charge cette gestion pour que vous ayez l’esprit tranquille et que vous économisiez du temps à comprendre les rouages des configurations.

Le travail de référencement naturel de votre site

Un site web est une chose, sa visibilité sur les moteurs de recherche en est une autre. Faire en sorte que les internautes vous trouvent sur Google, Qwant, Bing et autres est indispensable pour générer du trafic sur votre site, accumuler des prospects et, in fine, augmenter vos ventes. Notre agence web pour start-up à Paris est composée d’experts en référencement naturel. Avec eux, nous vous accompagnerons dans l’élaboration de votre stratégie de marketing de contenu. Ensuite, nous mettrons en place les actions nécessaires au référencement de votre site. Nous appliquerons un référencement de base et continu à votre site web pour vous aider à vous positionner sur les moteurs de recherche.

Faites de votre site vitrine votre atout commercial

Toutes les études et les statistiques vont dans le même sens. Avoir un site vitrine à votre image et travailler son référencement sur les moteurs de recherche est source de croissance de votre activité. Plus encore, développer une stratégie de marketing digital est parfois plus rentable que les techniques traditionnelles. Pour preuve quelques chiffres :

 

  • Le marketing de contenu génère trois fois plus de prospects que le marketing sortant mais coûte 62% moins chers ;
  • 93%, soit la part des entreprises B2B déclarant qu’une stratégie de marketing de contenu génère plus de prospects que les stratégies traditionnelles ;
  • 81% des entreprises déclarent que l’entretien d’un blog sur leur site web est aussi important qu’essentiel pour générer des prospects.

Faites confiance à Sedigitaliser

Sedigitaliser vous accompagne dans la définition, l’élaboration et la construction de le projet d’optimisation ou de refonte de votre site vitrine. Remplissez le formulaire de contact pour nous faire part de votre projet et obtenir un devis gratuit.



















    Faites confiance à Sedigitaliser

    Sedigitaliser vous accompagne dans la définition, l’élaboration et la construction de le projet d’optimisation ou de refonte de votre site vitrine. Remplissez le formulaire de contact pour nous faire part de votre projet et obtenir un devis gratuit.