Agence de référencement pour diététicien et nutritionniste
Votre activité de diététicien nutritionniste sur le webGagnez en visibilité via votre site web
Votre site doit communiquer les informations essentielles concernant votre entreprise. Comme vous œuvrez dans le domaine de la nutrition, vous devez présenter à travers votre site votre passion, votre professionnalisme et vos offres, en plus des informations qui aideront vos clients à vous retrouver physiquement.
Cependant, comme 92% des internautes se fient aux prestataires placés aux premiers rangs des résultats de recherche de Google, il importe que vous soyez également placés exactement à cette position. Certes, vous pouvez offrir les meilleurs conseils sur l’art de bien manger mais si personne ne vous recommande ou trouve sur internet, vous n’arriverez pas à vendre vos services. Aussi, le but du référencement est d’augmenter le trafic sur votre site afin de maximiser vos chances de toucher plus de public. Ainsi, Sedigitaliser, vous propose une stratégie de référencement efficace pour que ces informations soient à la portée de vos prospects.
Faîtes connaître votre site localement
Les internautes d’aujourd’hui aiment la proximité. 46% des recherches sur Google se concentrent sur les entreprises locales et 28 % des recherches locales conduisent à un achat ou à une consultation réelle. Ces chiffres augmentent avec l’utilisation des recherches vocales sur mobiles. C’est pourquoi, votre site doit figurer dans les résultats des recherches effectuées localement parmi les diététiciens et nutritionnistes qui environnent votre zone de localisation.
Pour cela, nous vous conseillons d’enregistrer votre site sur Google My Business (GMB) et dans les annuaires locaux. Notre agence de référencement pour diététicien et nutritionniste vous accompagne dans la manipulation de la fiche GMB. Notre équipe vous appuie dans l’élaboration d’une stratégie de marketing local efficiente.
Travaillez votre activité sur les réseaux sociaux
Le référencement social est un des leviers majeurs pour faire connaître votre activité. Nutritionniste que vous êtes, constituer une communauté autour de vos produits, de vos services et de votre marque vous aide à bâtir une notoriété de fer.
Grâce à vos clients leads, vous parvenez à convaincre leurs entourages. 73% des consommateurs se remet aux avis positifs et aux expériences favorables de leurs paires. Ainsi, gagnez leur confiance avec une bonne gestion de votre référencement social.
Il est également conseillé de solliciter l’engagement des internautes via une publicité sur le web social. Profitez des réseaux sociaux comme Facebook Ads, Instagram Ads, Linkedln Ads, etc. De ce fait, aidez-vous par notre agence de référencement pour diététicien et nutritionniste pour trouver les bonnes plateformes correspondant à votre profil.
Faites confiance à Sedigitaliser
Sedigitaliser vous accompagne dans la définition, l’élaboration et la construction de le projet d’optimisation ou de refonte de votre site vitrine. Remplissez le formulaire de contact pour nous faire part de votre projet et obtenir un devis gratuit.
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