Agence AdWords – Google Ads (SEA)

Atteignez de nombreux clients instantanément

Google AdWords, récemment nommé Google Ads, est une technique de référencement payant pour promouvoir sa marque, ses services et ses produits rapidement. Google Ads est donc un levier pertinent pour toutes les entreprises qui souhaitent se lancer dans un marché nouveau ou très concurrentiel.

Comme beaucoup de canaux d’acquisitions digitaux, Google Ads marche sur l’achat d’espace sur ses résultats avec des « annonces », liens positionnés au-dessus ou en dessous des résultats naturels en fonction des mots clés utilisés par vos prospects. Le coût est basé sur le principe du CPC ou « Coût par clic », c’est-à-dire que vous êtes facturé à chaque clic sur votre annonce.

 

Les différents outils de Google AdWords (Google Ads)

 

Google AdWords est une plateforme qui vous permet de cibler, en fonction des attentes de votre client, les différentes étapes de vente en proposant des solutions de prospection, de premier contact, de vente ou encore de suivi de fidélisation.

Les différents outils :

  • Google Search: cibler les potentiels clients qui sont intéressés par vos produits / services via des annonces en texte sur les résultats de recherche Google,
  • Google Display: afficher des annonces images, vidéos sur des sites partenaires à Google. Les annonces sont affichées sur des sites du même domaine d’activité ou lorsque les lecteurs sont les plus à même d’acheter vos produits et services,
  • Google Shopping : promouvoir vos produits sur les annonces shopping dans les résultats de recherche Google,
  • Google Vidéo (YouTube) : atteindre et attirer sur YouTube et d’autres sites de nouveaux clients,
  • Google App : conduire une campagne de promotion de votre application mobile sur Google Play

Une campagne Google Ads de qualité

 

Google Ads demande une attention quotidienne pour améliorer, de manière ordonnée et efficace, vos campagnes et cibler au mieux vos prospects.

Les campagnes peuvent être créées ex nihilo ou nous pouvons prendre en main vos campagnes existantes pour les optimisées et réduire votre coût d’acquisition global. Nous intervenons sur les différents leviers de vos campagnes :

  • Structurons les campagnes sur votre compte Google Ads,
  • Définissons vos messages commerciaux,
  • Créons des pages d’atterrissage sur votre site (landing page) personnalisée en fonction du mot clé ciblé.

Nous nous engageons à vous délivrer des annonces pertinentes qui vous permettrons d’obtenir des prospects ou clients de qualité grâce à des mots clés pertinents. Nos actions permettront de :

  • Optimiser votre retour sur investissement (ROI),
  • Baisser le coût par clic (CPC) de vos campagnes,
  • Minimiser vos coûts d’acquisition,
  • Créer des landing pages pertinentes avec un très bon score de qualité défini par Google AdWords (Quality Score).

Faites confiance à une agence spécialisée en Google AdWords pour améliorer vos campagnes et obtenir de nouveaux clients et prospects à moindre coût. Contactez Sedigitaliser.

Pourquoi choisir Sedigitaliser pour votre référencement payant et naturel ?

 

Sedigitaliser est une agence spécialisée dans le référencement payant (SEA), certifiée Google AdWords (Ads) basée dans le 11ème arrondissement de Paris. Nous pouvons nous déplacer partout e France pour évaluer vos besoins et définir une stratégie d’acquisition digitale.

Nous vous accompagnons pas à pas en vous envoyant, chaque mois, un rapport de performance dédié à votre secteur d’activité ou vos besoins stratégiques.

Nous vous proposons des synergies entre le référencement payant (SEA) et le naturel (SEO) pour vous garantir un coût d’acquisition réduit dans le temps.

Faites-nous confiance !

Sedigitaliser vous accompagne dans votre projet d'optimisation de vos campagnes Google AdWords (Ads). Remplissez le formulaire de contact pour nous faire part de celui-ci. Nous en discuterons ensuite ensemble avant de vous faire parvenir un devis gratuit.

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